Randonnées volcaniques

Encadrants :
VINET Cécile
Contact :

-->   "RANDONNEES VOLCANIQUES" !  en route vers la Sicile et les îles éoliennes ! .

Au programme : Paris - Catane (Sicile) / marche sur 3 volcans encore actifs : Etna , Volcano et Stromboli (en nocturne pour observer les projections et coulées rouges de lave) / rando sur les flancs escarpées arides ou couverts de vignes et de câpres / criques et plages de sable noir / eau turquoise /  ...

Budget en cours d'étude /  minimum 500 € (avion AR et une nuit en Formule 1 à Orly et TGV et guide Stromboli et navettes maritimes)    Hors logement
/  logement pas encore estimé mais ce sera au moins cher. Popote en commun à la bonne franquette.

Si certains sont intéressés, fran.berthaud@gmail.com
Il ne faudra pas tarder à réserver les transports pour bénéficier des meilleurs prix.(TGV / Avion / formule 1 à Orly pour le soir du retour)