Carnets de route

Vous avez dit déversant ?

Sortie: Découverte de la salle Grégoire du CAF de Cholet du 14/01/2018

Dimanche 14 janvier, une vingtaine de grimpeurs du caf nantais s'étaient donné rdv à la salle Grégoire de Cholet.

La journée fut l'occasion de découvrir le magnifique mur de la salle, ses 13 m. de hauteur, son toit et ses voies déversantes. Et oui, il faut le savoir, pour grimper à Cholet, il ne faut pas appréhender le dévers !

Chacun  s'est fait plaisir dans les voies de son choix. Certains se sont essayés à la vitesse. A la fin de la journée, les bras étaient bien fatigués mais contents, nous y retournerons.

Merci à Jean-Marc, cafiste choletais qui nous a accueillis et guidés dans les voies. Merci à l'organisatrice qui nous a manqué et qui aura sûrement une autre occasion d'aller grimper dans cette salle.

14/01/2018 - Pillet Caroline

Yahoo Group Ski_Rando

-----------

Cliquez ici pour rejoindre la liste dédiée au ski de rando : ski_rando_nantais