Cycle escalade débutant

25/07/2017
Débuter en toute confiance l'escalade

Bonjour,

Dès la rentrée, il vous sera possible de suivre notre cycle d'initiation à l'escalade (pour les 18 ans et +).
Ce cycle se déroule sur 4 journées.

- 23 septembre: salle du SUAPS
- 24 septembre: Pont Caffino.
- week-end du 30 septembre et 1 octobre: Mervent

20 septembre 17 : Réunion de préparation et prêt de matériel à 19h00 au club.

Le club fournit le matériel spécifique d'escalade.

Chaque participant s'engage pour les 4 journées de formation, c'est un impératif qui nous permet de condenser la formation et d'offrir la qualité nécessaire à l'enseignement des bonnes pratiques.

Si les dates ne conviennent pas, d'autres formations seront organisées dans l'année (novembre, janvier et février). Il sera possible de s'y inscrire à ce moment. (Les pré-inscriptions sont possibles dès septembre pour un cycle ultérieur)

/!\ Il est nécessaire de signer une adhésion au club (prévoir obligatoirement un certificat médical au moment de l'inscription)pour suivre ce cycle.
Le cycle coûte 90 €
Le prix comprend la prise en charge des frais d'hébergement et des frais kilométriques + un accès SAE pour l'année.*

Page officielle du club

Retrouvez nous sur la page officielle du réseau social Facebook.