Accueil des nouveaux grimpeurs sur SAE

20/12/2017
Test de sécurité (connaissance des manipulations)
Accueil des nouveaux grimpeurs sur SAE

Afin de s’assurer que chaque grimpeur adhérent possède un niveau minimum de sécurité, la démarche d’inscription pour obtenir une « carte mur » nécessite dorénavant de faire un test de sécurité (connaissance des manipulations). Il ne s’agit en aucun cas d’un test de niveau, tous les niveaux sont les bienvenus au CAF !

Il est réalisé avec des initiateurs du club lors d’une séance hebdomadaire après avoir pris rdv au secrétariat :
Le lundi et Jeudi à la Bottière à 18h00
Le vendredi au Suaps à 18h00
Le samedi à la Bottière à 09h00

Pour que l’assurance soit effective lors de ce test, il faudra que vous passiez d’abord au local (sur les horaires de secrétariat ou lors de la permanence) afin de prendre une licence découverte (Le coût de la licence découverte sera déduit du coût de la licence définitive).
Après validation du test vous pourrez prendre votre licence définitive et la carte d'accès au mur SAE.

Ci-dessous, le planning hebdomadaire SAE, valable en dehors des périodes de vacances scolaires.

Pour rappel: horaires des créneaux habituels