Commande t-shirts à l'effigie du club

08/06/2018
Commande t-shirts à l'effigie du club

Le Club Alpin Nantes Atlantique a décidé de proposer à la vente des t-shirts à l'effigie du club. Afin d'offrir le plus grand choix possible, deux modèles sont disponibles : t-shirt ou débardeur.

Tous les modèles proposés sont 100 % coton organique (bio-textile) et la sérigraphie est réalisée par une entreprise locale à Angers. La couleur du t-shirt est gris chiné et il y a le logo du Club Alpin Nantes Atlantique en noir sur le devant et le logo "L'esprit Club Alpin" en noir également à l'arrière.

La sérigraphie s'effectuera par série de 25 unités, dès que les précommandes atteignent ce seuil, nous commandons les t-shirts afin d'éviter le stockage inutile.

La livraison s'effectuera à la permanence du club avec remise contre paiement. (12 €)

Formulaire de précommande