ASSEMBLEE GENERALE CAFNA

21/10/2019
Voici venu le temps de notre Assemblée Générale, un temps fort pour la vie de notre club.

Le samedi 23 novembre 2019 dès 18h00

Maison des Habitants et du Citoyen
Place des Lauriers NANTES

L'Assemblée Générale est un moment privilégié de partage d’expériences et d’aventures vécues, d’échanges autour de nos passions communes de la nature et de la montagne,

c’est aussi un moment particulier pour évoquer un nouvel engagement plus responsable de nos pratiques, et prendre part ainsi, à une transition sereine et heureuse …une dynamique dont notre club est friand ...

Votre présence et votre participation sont des actes de reconnaissance et d’amitié pour tous les bénévoles responsables et encadrants qui font de notre Club, un club de passion, d’aventure, de convivialité et de nature.

L'Assemblée Générale sera suivi du Verre de l'amitié et d'un apéro dînatoire

Une bourse aux équipements est prévue durant l’apéritif

10€ par personne à régler sur place, (gratuit pour les  enfants de moins de 15 ans).

Inscription indispensable au repas
Cliquez sur ce lien et complétez le formulaire en ligne.
Réponse avant le 21 novembre.