Masques de protection - appel à participation

19/04/2020
Un ancien Président du club vous parle
Masques de protection - appel à participation

Hervé Bouyer, qui fut président du club de 2002 à 2005, est à l'initiative d'un projet de fabrication/diffusion de masques.
Il souhaite solliciter les membres du club. Voici son message.

Bonjour à toutes et tous,

" Voici une présentation de notre action

Je vous contacte pour vous relayer notre initiative ,@Masquelibrecovid19, www.masque-pour-tous.fr, qui pourrait avoir de l’écho auprès des adhérents du CAF Nantes.

L'association Masque-pour-tous encourage la fabrication de masque barrière suivant spécification AFNOR du 27 mars 2020, par des couturières(ers) bénévoles et leur redistribution aux publics les plus  fragiles et les plus exposés.

Du donateur à l’utilisateur, la recherche du chemin le plus court, nous mettons en relation suivant la localité les donateurs et les bénéficiaires.

L'association prend en charge l'achat des matières premières nécessaires à la fabrication des masques dans le cadre de ces dons.

A ce jour prés de 600 masques donnés à L'Adhap Nantes, la coordinationcovid19Vendée, l'EPHAD les hauts de Saint Aignan... et bien d'autres bénéficiaires ,nous sommes en attente de renfort pour rejoindre les 20 couturières bénévoles actives à ce jour.

Rendez-vous sur www.masque-pour-tous.fr, tuto et vidéo en ligne, si vous souhaitez nous accompagner merci de remplir le formulaire en ligne DEVENIR BENEVOLE https://www.masque-pour-tous.fr/#benevole sur le site.
La cagnotte en  ligne https://www.okpal.com/masques-barrieres-pour-tous/#/ est une aide précieuse pour le fonctionnement de l'association"

Likez notre page Facebook @Masquelibrecovid19  ​et en avant pour de nouvelles aventures!!

Hervé / Murielle

Association MASQUE POUR TOUS