Escalade en Suisse normande

Nombre de places :
Encadrants :
QUESSON Xavier
Date limite d'inscription :
01/10/2017
Voir aussi :
Contact :

2 places restantes Inscription

Une petite escapade de 3 jours à 3h30 de Nantes début Novembre, site idéal pour des  grimpeurs débutants qui ont envie de découvrir des voies de 2 ou 3 longueurs. Il y a aussi des voies d'une longueur et du plus gros niveau pour des confirmés. Très beau gîte en pierre à un 1/4 d'heure à pied des rochers.

Le séjour sera maintenu, même si la météo n'est pas clémente. La région se prête très bien à la rando et offre aussi une séance incontournable de descente en rappel d'un pont de chemin de fer désaffecté (même si ça mouillasse). Emotions garanties.

Vous voudrez bien m'envoyer un chèque d'arrhes de 30 ¤ à mon nom à l'adresse ci-dessous, pour confimer votre inscription, le gîte est réservé. Nous vous convoquerons à une réunion de préparation une quinzaine avant le séjour.

Jérôme et Xavier

Xavier Quesson 38 Rue des Hucasseries 44400 Reze

Page officielle du club

Retrouvez nous sur la page officielle du réseau social Facebook.