Sortie Vélo/grimpe

Nombre de places :
Encadrants :
CHOIMET Jerôme 0673073562
Date limite d'inscription :
02/04/2018
Lieu de rendez-vous :
Gare de Nantes Vendredi matin
Participation financière :

4 places restantes Inscription

Salut,

Nous vous proposons une sortie mixée entre l’escalade et le vélo, l’idée sera de grimper sur 3 sites différents en 3 jours et de les rejoindre en pédalant dans la bonne humeur

Nous commencerons par un départ de Nantes le vendredi matin en train en direction de Cholet pour le premier site, l’étape du lendemain sera au Manis (prévoyez les maillots de bain !!) puis nous terminerons le dimanche par PontCaffino.

Pour cela il faudra être à la fois équipé et automne question grimpe et également avoir un vélo en bon état pour ce type de périple. Il sera également important de prévoir individuellement un système de portage (sacoches ou remorques par ex) pour trimballer tout l’attirail nécessaire à la grimpe et au camping. (certains d'entre nous on des sacoches et remorque à prêter si besoin)

Les deux nuits se feront donc en camping et il y’aura certainement un resto le samedi soir à Clisson.

Si vous vous sentez de tenter l’aventure avec nous, n’hésitez pas à vous inscrire. Une réunion de préparation très importante aura lieu le mercredi précédant la sortie.

Jérôme, Lulu et Clément.

Matériel nécessaire

Matériel habituel de grimpe, vélo avec lumière et système de portage, matos camping, ...