De haut en bas

Nombre de places :
Encadrants :
BRISORGUEIL Bernard
Date limite d'inscription :
25/10/2019
Lieu de rendez-vous :
Gloriette ou Bottière
Dénivelé :
15 m
Altitude :
15 m

Quels points communs entre un mur d’escalade et une piscine : l’élément air d’un côté, eau de l’autre ; le côté positif  l’un, et négatif de l’autre ; l’autonomie et la sécurité dans tous les cas… si l’envie d’échanger entre moins 5 m et plus 15m vous chatouille, alors inscrivez-vous !

Le principe : comme pour la sortie bateau/escalade (qui sera renouvelée) je vous propose un échange plongée bouteille/escalade. Mon club plongée vous accueille pour un baptême en piscine, mon club alpin (je suis multi cartes) accueille à la Bottière (ou Mandela)… suite possible en milieu naturel si affinités.

Pour ce qui relève de la plongée : lundi soir et vendredi soir de novembre ; retour grimpe les samedi matin ou soirées Mandela…. Groupes maxi 8 (plusieurs groupes sont possibles)

Matériel nécessaire

Nécessaire piscine (maillot et serviette) dans un cas ; matériel escalade dans l'autre