CAMP D'ETE 2020

Tous !
Nombre de places :
Contact :

Après les Pyrénées orientales en 2019, le camp de base d'été du CAF-NA s'installera cette année dans les Hautes-Alpes, au carrefour entre les massifs du Queyras et des Ecrins, dans les conditions suivantes :

- dates proposées : dimanche 12/07 au dimanche 26/07/2020
  (avec prolongation du 26/07 au 09/08 : pour ces dates, se reporter à l'annonce agenda dédiée de Valéry Ferber et s'inscrire auprès de lui.)
- lieu : camping municipal "La Fontaine" 05600 Réotier
- public : tout public, petits et grands.
- activités principales : rando, escalade, alpinisme, baignade, canyoning, VTT, apéro, sieste, etc... (Liste ouverte !)
- intérêt du site : il donne accès à une belle diversité de lieux et d'activités, dont certains à proximité du camping et d'autres en haute-montagne.
- transport : selon participant, en général voiture personnelle, à mutualiser le cas échéant.
- réservation/inscription : chaque participant m'adresse sa demande d'inscription (en précisant ses dates et le nombre de personnes) par email à : franck.barradis@yahoo.com
  Puis il réserve sa place de camping, en indiquant l’appartenance au CAF de Nantes, les dates du séjour et le nombre de personnes (le cas échéant l'âge des enfants et le besoin d'électricité), par email à : camping.lafontaine@gmail.com

A noter : malgré la situation actuelle de pandémie au 07/04/2020, il est conseillé de RESERVER AU PLUS TÔT le camping afin de s'assurer qu'il ne soit pas complet. Le gérant a assuré qu’il ne demandera ni arrhes, ni acompte et qu’il suffira d’annuler en cas d’éventuelles conséquences non prévisibles de la crise sanitaire actuelle. Autre info, le tarif de groupe plus avantageux nous est proposé.

Une réunion d'information et d'organisation a eu lieu le mercredi 11/03/2019 au local du CAF-NA. On retiendra notamment que les activités "montagne" du CAF, durant le camp d'été, s'adressent aux adhérents du CAF et se pratiquent sauf mention contraire dans un esprit "rassemblement de cordées autonomes".
N'hésitez pas à me contacter pour toute précision.

Pour mémo, l'historique du camp d'été au cours des dernières décennies est publié sur la page suivante :

Matériel nécessaire

En fonction de l'activité choisie.