Kerlouan à bloc

Sortie :  du

Le 25/06/2014 par sylvain

Par un beau week-end de juin, offrant de grandes marées, un groupe de 5 aventuriers sont partis à la découverte de la Bretagne, au bout du bout de la Bretagne pour finir par trouver un site de blocs.
La plage, du caillou en pagaille, du soleil... Kerlouan.

Il existe un topo pour s'y retrouver mais soyons francs, ce n'est pas simple.
Alors autant le dire tout de suite, à Kerlouan tu pars à la recherche de ton caillou et tu te lances.
Tu vois quelque chose et tu attaques.Tu insistes et si ton choix est trop ardu, il y a bien d'autres possibilités pour trouver son bonheur.

Le caillou est fait d'un granit qui râpe un peu voire beaucoup selon la configuration mais ça tient. Tes doigts s'aggrippent, tes pieds sont suspendus en effleurant le rocher. Magique!

Kerlouan, un site grandiose, où un week-end ne suffit pas à faire le tour des possibilités.
Nous avons seulement découvert Meneham et Crémiou.

Il faudra revenir, c'est certain.