Révisions à Saulges (53)

Le 21/04/2011 par PALAYRET Thomas

C’est avec joie que nous avons participé Lise et moi au week-end révision cyclards. Venus pour voir, revoir ou apprendre la sécurité, manip et autre.

Merci de la spontanéité des encadrants et de leur patience aussi.

Ce fût par la même occasion, une première sortie CAF Nantais, où nous avons découvert sa chaleureuse  convivialité : l’ambiance était au rendez vous !!!

Etonnés dans le bon sens, du nombre d’adhérent, au vue de ce plat pays et des montagnes lointaines ;) et comme diraient certain, « nous aussi on a nos cailloux dans la région ».

Motivés comme jamais pour avaler les Km, et ainsi pouvoir profiter ou faire profiter de leur passion commune.

Pour finir, petite impression à tiède du site de Saulges : bien entretenu, propre, bien équipé mais des fois un peu patiné. Moi qui aime le toucher du calcaire, j’étais donc servi.

Merci à tous et rendez-vous sur d’autres ‘’Cailloux’’ du pays de la loire.

Thomas et Lise