La JONTE 2017

Sortie :  La Jonte du 03/06/2017

Le 25/06/2017 par Pascal Marin

Comme chaque année, de dignes représentants du CAF NA se sont rendus sur les bords de La Jonte pour y parcourir ses parois calcaires.

Comme chaque année cela a été l’occasion de refaire avec joie, des voies mythiques (les Femmes et les grimpeurs d’abord, l’arête ouest…)

Comme chaque année, nous en avons découvert de nouvelles encore plus belles (L’air du temps, La Rambarde ….)

Comme chaque année, nous nous sommes extasiés devant la beauté des gorges (rochers aux formes improbables, vautours planants dans les airs, villages médiévaux)

Comme chaque année, ce sont de bons moments de convivialité partagés autours de bons petits plats

Comme chaque année, on redécouvre avec plaisir le Rozier et son petit bar sur les bords de la Jonte

Comme chaque année, on râle après les points d’assurage qui sont de plus en plus loin.

Comme chaque année, on espère mettre la misère aux Dumas et Bretéché

Et comme chaque année, c’est encore raté

Bref La Jonte c’est toujours pareil : inoubliable

Merci JC pour cette belle organisation