week end grimpe à la guignoterie

Le 24/06/2017 par Mélanie

SORTIE GRIMPE A LA GUIGNO

Pourquoi on aime bien partir à la Guignoterie et pourquoi on y retournera :

• à chaque fois que l'on part, c'est simple, il fait beau quelques fois même très chaud, mais là pour ce week end c'était juste parfait tout bien comme il faut

• la Guignoterie, c'est bucolique et nous autres urbains contrariés, sommes bien contents de quitter le béton de la grande ville qui reflue les égouts quand c'est la canicule !!!

C'est un trou de verdure où chante un petit ruisseau,
    Accrochant follement au calcaire de la falaise
    à trous ; où les prises, de la voie choisie,
    Meutrissent : c'est un petit site qui durement se mérite.

• La Guignoterie c'est du calcaire à trou , avec des voies très jolies et de différents niveaux

• Quand on a trop chaud, on se baigne, et quand on en a marre, on peut très facilement installer son hamac...Les joyeuses organisatrices pas franchement dans une optique de performance, ne se sont d'ailleurs pas gênées...

• Le camping est bien sympa et c'est souvent barbecue au menu … Un grand merci aux responsables Pierrafeu Nico, Julien, Ali, Clément (c'est pas possible ça où sont les grimpeuses féministes ???)

• A chaque week end CAF, que ce soit à l'apéro, à la vaisselle ou au petit déj , on refait le monde … en parlant de sujets plus ou moins surprenants... parmi les questions hautement existentielles de ce week end : les poules ont elles une sensibilité ? / comment faire une urbanisation réfléchie ? / de l'importance de ne pas arroser les champs de patates avec du soda / l'encadrante pas au top de sa grimpe peut elle décréter que c'est la saison de la moule fin juin ? / peut on considérer qu'une sortie CAF sans crème Mont Blanc accompagnée de langues de chat est une sortie réussie ?/ Mais qu'est ce que cette perruque fout dans ta voiture ?

• A la Guignoterie, il y a une belle voie témoin, LA CLOVIS , superbe 6A+ longue, très exigeante et bien conti, que une fois que tu l'as sortie en tête à vue, tu fais une croix, et t'y retournes pas de peur de ne plus y arriver...Un grand bravo à Julien qui a monté la corde à Mathilde sous les encouragements de la team !!!

La fine équipe (comme dirait Ali le positif « ne changez pas vous êtes formidables ») : Mathilde, Geneviève, Ali, Clément, Lucie, Mélanie, Nico, Julien (alias le mérovingien)