stage carto 1

Le 10/02/2018 par Dandelot Paul

Les neurones ont bien travaillé la première journée. Et mise en application directe le lendemain.
Cette fois, ce sont les jambes qui ont bien travaillé. Très bon stage.
Première journée de stage très intense intellectuellement avec un vrai travail sur carte ; seconde journée terrain très pratique pour s'orienter et rechercher des points et des balises et ainsi appliquer le dimanche la théorie apprise le samedi
Stage très intéressant et instructif. Mise en situation variée et bonne mise en pratique des notions acquises la veille.
Programme un peu dense quand les bases théoriques sont loin, mais bien utile. Partie pratique riche, bien faite pour illustrer les apprentissages de la veille et fort agréable !
Présentation initiale très bien. Puis un peu trop rapide sur les notions initiales pour un débutant, deuxième jour sur le terrain très bien.
Très bon stage, varié et équilibré. Exercices du samedi bien complets, intéressants et ludiques à la fois. Journée du dimanche très agréable. Merci !
Ce stage de cartographie a été très instructif et donne envie de continuer au stage de cartographie 2.
Stage intéressant, mise en situation variée, exercices et cours du samedi complets.
Très heureux d'avoir suivi cette formation et avoir renoué avec le CAF. Formation très intéressante et très pratique. Je croyais savoir beaucoup de choses en cartographie. J'ai pourtant beaucoup appris, et je pourrai sortir avec plus de sécurité.
Programme très intéressant, très complet. Exercices variés.
Stage très instructif qui engage à poursuivre et à se perfectionner. A la fois théorique et pratique, cette formation pose les bases de la cartographie et invite à l'approfondissement.
Formation très enrichissante. Elle m'a permis d'avoir une autre vision de la lecture d'une carte. C’était le type de stage que j'attendais pour une première approche de la cartographie.

signés(ées)  Sylvie    Jérôme    Nolwenn  Flore    Yann    Anne    Éric    Julien    Alain    Jean-Claude    Hervé    Berthy