Vous organisez

Les documents techniques

Une bonne préparation pour une sortie réussie.

Certains documents sont indispensables à la préparation d'une sortie et une copie doit être communiquée au bureau du Club ou envoyée à un membre du Comité Directeur (encadrants).
Les autres documents sont utiles, nécessaires à emmener lors d'une sortie ou à consulter avant lors de la préparation.

Fiche de sortie (électronique)

Indispensable pour une sortie

L'organisateur la conserve avec lui lors de sa sortie et une copie et laissée au Club.

Document ExcelFiche de sortie collective (xls)

Fiche de sortie (imprimable)

Indispensable pour une sortie

Document PDFFiche de sortie collective (pdf)

Déplacements

Location et remboursement des frais

Lors d'une sortie vous avez la possibilité d'opter pour le co-voiturage ou la location d'un véhicule.

Co-voiturage :
Lors de l'utilisation de votre véhicule (dans le cadre du co-voiturage) pour une sortie organisée par le CAF de Nantes Atlantique.
Il a été décidé par le Comité Directeur de définir le remboursement des frais kilométriques à 0,25 € / kilomètre.

Location :
Le CAFNA a une convention avec Europcar qui nous permet de louer des véhicules, sans déposer de caution,sans payer de supplément pour les conducteurs multiples.

Notre contact: Alexis SORET - Commercial Europcar Atlantique

Numero de compte: 31105

Deux possibilités s'offrent pour payer :

1. L'emprunteur règle directement.
    Avantage : si vous réglez par carte Visa Premier ou Gold, vous n'aurez pas à subir de franchise en cas de pépin.
    Inconvénient : vous devez faire l'avance. Les participants vous rembourseront directement.
  2. La facture est envoyée au CAF
    Avantage : Si vous ne souhaitez pas faire d'avance de fonds, vous prévenez le/la Trésorier(e) du club de la location en indiquant le n° de réservation. Le Trésorier vous communique la procédure pour la mise en oeuvre de cette possbilité.
    Le remboursement auprès du club se fait avec un seul chèque, à charge pour l'organisateur de récupérer les fonds.

AttentionLes agences europcar sont franchisées, il est donc nécessaire de se renseigner avant.
À noter également qu'en période estivale l'accord est caduc.

Guide des niveaux techniques

Liste des niveaux techniques selon le type de sortie à titre indicatif.

Document PDFDOC 4 - niveau sortie.pdf

Déclarez votre sinistre

Contactez MUTUAIDE dès que la situation laisse supposer un retour anticipé ou des dépenses entrant dans le champ de la garantie assistance rapatriement.
Tél. : 01 55 98 57 98 ou 33 1 55 98 57 98 (si vous êtes hors de France) 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour toute autre mise en œuvre des garanties, vous pouvez déclarer votre sinistre dans les 5 jours à GRAS SAVOYE MONTAGNE (tél 09 72 72 22 43) :

• soit directement en ligne sur le site internet de Gras Savoye
  • soit par courrier, en envoyant la déclaration de sinistre dûment remplie (téléchargeable ci-dessous) à l'adresse suivante : GRAS SAVOYE Service FFCAM, Parc sud Galaxie, 3B rue de l'Octant, BP 279, 38130 Echirolles cedex

Yahoo Group Ski_Rando

-----------

Cliquez ici pour rejoindre la liste dédiée au ski de rando : ski_rando_nantais

Cliquez ici pour rejoindre clubalpin_nantesatlantique

-----------